jeudi 27 janvier 2011

Bouchées au caramel

Je pense que ma blonde commence à se laisser prendre au jeu du Dollarablog, car des fois elle m'amène des produits et elle me dit "tiens j'ai acheté ça et j'ai gardé l'emballage pour ta photo du Dollarablog".

C'est le cas du produit présenté ici: des bouchées au caramel. Celles-ci se présentent en fait sous la forme d'oeufs en chocolat enveloppés d'un papier doré, avec un centre de caramel. C'est du déjà vu, mais goûtons-y!

Ben finalement c'est pas yâble. Les petits gars disent qu'ils ont aimé, mais ma blonde pis moi, pas pantoute. Y sont juste pas bons. Tsé, quand on dit qu'on n'a pas de fun à le manger, ben c'est ça. J'arrive pas à trouver c'est quoi le goût, mais on est loin en maudit de la Caramilk!

La plupart du temps, je ne donne pas les prix des produits que j'analyse, car on sait tous que c'est de 1$ à 2$. Quand j'indique le prix, c'est parce que c'est soit un vrai bon rapport qualité-prix qui vaut la peine d'être souligné, ou au contraire, parce que c'est presque du vol. Ben dans le cas présent, je paierais même pas 1$ pour ça.

Y a un ou deux de ces chocolats qui ont trainé pendant quelque temps dans un plat, et on a fini par les jeter. J'en rachèterai pas.

Verdict: N'achetez pas

4 commentaires:

  1. Mon chum les adore mais moi pas capable. Le chocolat goûte même pas sucré et le caramel Je suis pas certaine du goût loll

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiiiiirrrkkkk!!!!! Vous êtes pas mal courageux de manger des trucs de là-bas!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je ne veux pas faire de commentaire sur ce produit, mais sur le blogue au complet.

    Tout d'abord je dois dire que c'est la première fois que je participe à un blogue. Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait faire un tel lieu d'échange d'une telle qualité. Je pense qu'un blogue sur Dollarama est très intéressant et très pertinent. Moi qui suis un fanatique de Dollarama, je me régale. J'ai déjà fait certains commentaires et c'est loin d'être fini.

    Cependant, je vois qu'il y a des collaborateurs pour certains produits et comme je suis un énorme consommateur de produits Dollarama (j'ai au moins 500 articles sinon plus en une ou multiples copies et même des dizaines d'articles périmés (qui ne se vendent plus)), j'aimerais savoir comment je peux faire pour vous indiquer de nouveaux produits ou faire un commentaire général sur un article qui n'apparaît pas actuellement sur le blogue puisque Dollarama vends plus de 4000 produits dont la majorité sont excellents et constituent de vrais aubaines, mais dont d'autres sont de moins bonne qualité et trop chers.

    Je ne sais pas comment vous joindre directement pour vous proposer ma collaboration.

    Daniel G.

    RépondreSupprimer
  4. Invitation est faite à tous ceux et celles qui aimeraient participer à ce blog en partageant leurs commentaires sur des produits du Dollo: pour me rejoindre, écrivez-moi à dollarablog@gmail.com. Les infos apparaissent dans la marge de droite, sous le titre Participez à ce blog. Donnez vos commentaires sur des produits en vente actuellement (même si on sait que ça arrive qu'ils disparaissent aussitôt arrivés). Les collaborations externes sont appréciées car elles apportent de la variété! N'hésitez pas!

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory