samedi 15 janvier 2011

Cuillères en chocolat

Je suis tombé là-dessus hier, et je me suis laissé tenter: des cuillères en chocolat pour brasser le café ou le chocolat chaud.

Il y a 3 cuillères au chocolat au lait et 3 autres au chocolat noir. Évidemment, comme toujours, on se demande quelle sorte de qualité on va avoir...

Regardons d'abord l'emballage: belle présentation, beau graphisme, belle finition du carton. Après avoir enlevé le collant vert et jaune du Dollo, ça fait très chic.

J'ai donc enlevé le collant pour que ça fasse plus beau, et j'ai emmené la boite chez des amis chez qui je suis allé souper, pour en faire la dégustation. On a d'abord goûté un petit bout du manche des cuillères des 2 sortes de chocolat: bonne qualité, bon goût. Les cuillères sont solides et amusantes à manipuler.

Ensuite, on s'en est effectivement servis pour brasser nos cafés: le chocolat fond bien, et donne un bon petit goût chocolaté, qui sera plus ou moins corsé, selon le chocolat utilisé. Lorsque le café est brassé, on bouffe le reste de la cuillère!.

C'est un produit de qualité, amusant, qui parait bien dans la soucoupe lors du service du café. Ça fait nouveau, différent, et surprendra vos invités. C'est sûr qu'à 2$ c'est un peu cher pour 6 cuillères, mais comme je le disais, la qualité est là, et on ne se sert pas de ça à tous les jours non plus.

Verdict: Achetez pour surprendre vos invités

4 commentaires:

  1. Je trouve ça assez amusant comme blogue! Je suis une fan du Dolo, mais surtout plus pour le côté "déco"... y'a toujours des p'tits trucs sympa ou des gugusses qui font plaisir aux kids!

    Pour la bouffe, j'ai toujours trouvé ce rayon suspect et ce n'est pas du jour au lendemain que mon idée changera... mais les cuillières au chocolat me tente beaucoup... hmmm! Et la St-Valentin qui approche..!!

    P.S.: La seule chose que j'ai trouvé dommage de ne pas avoir dans les articles, c'était une appréciation globale du produit, genre: 4 étoiles sur 5, etc.!

    RépondreSupprimer
  2. Wow !!! Je vais essayer de trouver ca dans notre coin. Et bravo pour votre blog. Je suis une fidèle lectrice. À chaque semaine, je viens y jeter un coup d'œil !

    RépondreSupprimer
  3. Trop bonnes les cuielleres elle sesont faites manger plus vite que la bouilloire chauffait :P

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai vu mais je n'en ai pas acheter...toutes les cuillères étaient cassées dans la vingtaine de paquets. Très déçue!

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory