vendredi 18 mars 2011

Ciseaux et pinces à sacs - Collaboration

Daniel m'avait envoyé plusieurs analyses de produits, et ils sont en attente depuis longtemps, mais le temps me manque ces temps-ci, et je m'en excuse!

Voici donc sa présentation de ciseaux de couture et de pinces à sacs:


Le premier article me semble nouveau, du moins c'est la première fois que je le vois. Il s'agit de grands ciseaux de couture. Bien que je ne fasse pas de couture, je les ai essayés et ils vont très bien tant avec le tissu que le papier et le carton. De tels ciseaux se vendent généralement très cher dans les magasins de tissu, même ceux de fabrication et de qualité équivalente.

Verdict : acheter



Tout le monde utilise des pinces pour fermer les sacs, et Dollarama en a proposé divers modèles depuis des années. Certains produits étaient très bien d'autres beaucoup moins. Pour ma part, je préfère les pinces magnétiques car on peut les garder sur le côté du réfrigérateur ou sur autre surface métallique et cela nous évite de les chercher ou de les perdre. Malheureusement, depuis quelques mois on ne nous propose que les petites ou les moyennes pinces magnétiques et on ne nous propose plus les longues qui étaient mes préférées. Je conseille tout de même d'acheter celles qu'on nous propose.

Verdict : acheter

Merci Daniel pour ces présentations! Je crois que les ciseaux sont nouveaux, car ils sont à 2$, donc ça doit faire moins d'un an qu'ils les ont.

2 commentaires:

  1. Les changements de prix du Dollorama ont moins d'une année en général je crois mais je peux me tromper. Alors aussitot que l'étiquette d'un prix à plus que 1$ est imprimé à meme l'emballage c'est encore récent.

    RépondreSupprimer
  2. les ciseaux et pince j'en acheterais plus car il ont scrapper assez vite

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory