mardi 8 mars 2011

Dollaraniversaire!

Cette semaine, coïncidence, c'est l'anniversaire des deux plus gros sites d'analyse de produits du Dollarama: Dollarablog et Dollarabouf.

Bonne fête Dollarablog!

Tout d'abord, chers fans Dollarablog, je suis très heureux de vous annoncer que pour notre 2e anniversaire, on a plus que doublé le nombre de visites! En effet, de 40 000 entre mars 2009 et mars 2010, le Dollarablog est passé à 88 582 en 2010-2011, pour 151 646 pages vues!

Et à cela, il faut ajouter les abonnés RSS, qui lisent les articles dans leur lecteur de feed et ne viennent que rarement sur le blog lui-même, de sorte qu’à chaque fois qu’ils lisent le contenu, ce n’est pas comptabilisé dans les stats de fréquentation. 

Cependant, les stats de « reach » moyen du feed RSS Dollarablog me permettent d’estimer à environ 13 000 le nombre de fois où un article a été lu via un abonnement RSS au cours de la dernière année. Donc, si on additionne les visites du blog et les lectures RSS, on arrive pas mal à un équivalent de 100 000 visites!

Au cours des 12 derniers mois, plus de 100 produits ont été testés, dont plusieurs par des collaborateurs et collaboratrices qui contribuent à la variété du contenu.

Merci à vous tous, lecteurs et collaborateurs, pour votre fidélité et votre participation à ce blog! 

Parlez-en à vos amis!

Pour souligner ce succès, pourquoi ne pas « donner un coup » et inviter encore plus de monde à rejoindre les rangs? Si le cœur vous en dit, je vous invite à faire un post sur votre page Facebook et votre compte Twitter et autres réseaux auxquels vous êtes abonnés pour inviter vos amis et followers à visiter Dollarablog.

Ce peut être un petit post du genre « Visitez le Dollarablog, qui analyse les produits du Dollarama et fête son 2e anniversaire, au www.dollarablog.blogspot.com  ». Et bien sûr vous pouvez y ajouter vos propres commentaires.

Bonne fête Dollarabouf!
Avant de vous quitter, je vous invite aussi à aller voir la vidéo du 1er anniversaire du chum Dollarabouf, une vidéo "explosive" où il s'est fait des cupcakes de fête... En gros, le mélange à gâteau Loretta qu'il a utilisé, ainsi que le glaçage, semblent de bons rapports qualité-prix. Justement, je n'avais jamais testé les glaçages du Dollo... Son verdict: Achetez

Je vous reviens bientôt avec une nouvelle analyse de produit!

2 commentaires:

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory