vendredi 11 mars 2011

Indigestion d'arachides rôties à sec?

Robert m'a envoyé un commentaire à propos des arachides rôties à sec, me disant qu'il a été malade après en avoir mangé. Voici ce qu'il me dit:


Je me suis toujours dit qu'il valait mieux ne pas acheter de nourriture au Dollorama. Je me suis laissé tenter par ces arachides produites aux USA. J'ai mangé le dessus du pot comme on peut le voir sur la photo. J'ai vomi toute la nuit. Ma blonde a mangé les mêmes choses que moi, dans la journée, sauf les arachides, et elle n'a pas été malade.
Ces arachides, nouvellement arrivées au magasin (elles étaient encore dans la caisse) goûtaient le vieux malgré les épices ajoutées.

Maintenant, j'aimerais avoir vos commentaires et témoignages : Le produit vous a-t-il déjà rendu malade? Quelle a été votre appréciation du produit, si vous l'avez goûté? Robert serait-il tombé sur un mauvais pot, ou bien son indigestion viendrait-elle d'une autre cause?
Pour ma part, je mange très souvent d'autres arachides de cette marque, et je n'ai jamais eu de problème (sauf avec l'ouverture de la boîte...).


Alors, que pensez-vous de ces arachides?

12 commentaires:

  1. j'en suis rendue a mon 3 pots(on est 5 ici) et aucun problème pour nous..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté un fois ce format d'arachides, je ne les avaient pas trouvées fraîches mais sans être malade.

    Ce qui m'a causé des problèmes de digestion la semaine dernière est "Boisson de Soya" à $1.25, le contenant est identique au jus d'orange et jus de pomme sauf que le carton est bleu pâle et blanc.

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas été malade et j'adore même le goût de ses arachides

    RépondreSupprimer
  4. J'chu pas certain, mais si une personne achète une mauvaise batch d'une chose ou nourriture(eh oui,ça peut même arriver au dollo) on ne mange pas tout le pot,semble que près 4-5 arachides,on se rends compte que ça ne goûte pas pareil,pas trop bon etc...
    Si une personne a mangé plus de 500 grammes d'arachides en une journée,c'est un peu normal que cette personne est malade, surtout si c'est une mauvaise batch.

    RépondreSupprimer
  5. Si la personne a pris de la bière en même temps, ça ne veut pas dire que les arachides en sont la cause. lol

    J'en ai acheté à quelques reprises et je n'ai jamais rien eu de grave, c'est pas tout le monde qui digère de la même façon.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es peut être simplement allergique à une des epices contenue dans le pot. Tu essaiera la semaine prochaine pour voir :P

    RépondreSupprimer
  7. Le Défendeur des Peanuts13 mars 2011 à 17:47

    Haha, peux-être simplement un virus, mon cher?

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part, je consomme ces arachides depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problème.

    Daniel G.

    RépondreSupprimer
  9. j'en ai acheté une fois et je vais surement en racheter encore.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai manger le pot au complet dans la même journée et je n'ai pas été malade peut être qui nous niaisse car si personne n'a été malade pourquoi lui l'aurait été

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair que la vie "alimentaire" de ces arachides doit tirer à sa fin... et quand on sait les dangers de consommer des noix rancies, probablement contaminées à l'aflatoxine (doublement vrai pour les arachides) j'y repenserais avant de consommer des produits de seconde zone, du moins pour cette catégorie...

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory