jeudi 29 décembre 2011

Croissants au chocolat Antolelli

Deux piasses pour 5 croissants, ça me semblait un peu cher, surtout quand on peut avoir 6 croissants frais à l'épicerie pour le même montant, mais bon, l'emballage était appétissant, alors je me suis laissé tenter.

Les croissants sont emballés individuellement, et leurs emballages sont aussi attrayants que l'emballage principal. Ça annonce bien!


Ces croissants, faits en Italie, sont supposés contenir une crème de cacao. Même si je ne me fie jamais complètement aux illustrations des emballages, et que je ne m'attendais pas à ce que le produit ressemble exactement à l'illustration, je m'attendais quand même à un minimum de chocolat...

Pourtant: déception. La pâte, tout d'abord, est plus du type "brioche", et non "croissant". Et la crème de cacao, il faut la chercher... On a donné un chance au produit: l'évaluation est basée sur les 5 croissants et non sur un seul. Résultat: tous pareils. À peine une petite goutte de stuff brun, qui goûte à peine le chocolat, dissimulée à queckpart dans le croissant. C'est un peu comme chercher la binne dans la galette des rois... Côté goût, ben ça goûte la brioche.

Bref, je ne vois absolument pas où est la valeur ajoutée dans ce produit: achetez plutôt un sac de croissants et mettez-y une tartinade de cacao, ce sera bien meilleur et beaucoup plus satisfaisant.

Verdict: n'achetez pas


Passez tous une bonne année! Merci à vous pour votre fidélité et vos commentaires! On se donne rendez-vous en 2012 pour encore plus d'analyses de produits du Dollarama!

10 commentaires:

  1. Oh bon sang! Tu as tellement raison, je m'étais laissée tentée également et Ô quelle déception! En plus.. ils étaient un peu sec! Awww lala!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année et longue vie à votre blog !

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ton blog, je me fie souvent a toi.
    Bonne année

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année et bonne continuation, je visite souvent ton blog pour m'aider dans mes achats bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année et merci pour cet excellent blogue. Je suis devenu accro..

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Bien rigolo ton blogue!
    Personnellement je n'achète pratiquement rien au Dollarama ou autres magasins à 1$ pour plusieurs raisons: je trouve les trucs très 'cheap', i.e. oui c'est 1$ mais souvent ça ne vaut pas plus. Je doute fortement de la qualité des aliments ... Et je crois que la majorité de ces produits proviennent du 'cheap labor' d'outremer...

    Enfin c'est mon opinion :-)

    Quand même, bravo pour cette bonne idée de blogue. Je reviendrai visiter!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année y a Dollorabouf qui a déja goûté ces croissants. Il les avait flushé. Mais ma fille en a déja mangé et elle disais que c'était meilleur un peu réchauffé au micro-onde.Alors je crois que ça dépends des goûts.

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement je dis comme GamePlayer . Mais moi je trouve que les croissants contiennent assez de choco et c'est vraiment quand ils sont réchauffés qu micro-onde qu'ils sont bons. Sinon... pas fameux mais au micro-onde ils sont excellents.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory