Chocolats, grignotises, décorations...on se prépare pour Noël!

Faites-vous partie des retardataires qui attendent à la dernière minute pour faire leurs achats de cadeaux et pour leurs réceptions? Ou même pour faire vos décorations?

Je suis pas mal certain que Dollarama peut vous dépanner de plusieurs façons! Pour l'organisation de votre soirée avec les ustensiles, assiettes et verres jetables, les chips, les bretzel, les chocolats (entre autres les truffes, les cuillères, et les Russel Stover), pour les décorations...

Voici un petit tour de différentes choses que j'ai achetées récemment, dans l'esprit de Noël.
Décorations
Je me suis acheté de nouvelles boucles rouges pour mettre à l'extérieur, car les autres étaient rendues roses avec les années, ainsi qu'un bout de sapinage pour remplacer un morceau qui était magané... C'est vraiment étonnant de voir la variété et la quantité de stock qu'ils ont, tant pour l'intérieur que l'extérieur! Ça prendrait une photo à 360 degrés de l'allée de Noël pour en donner une bonne idée ici...

Électricité et électronique
Avec les décorations lumineuses et les maisons du village de Noël qui s'ajoutent, il faut aussi des rallonges électriques, et j'en ai trouvé une de 1.5m au Dollo. Avec les années elles raccourcissent (avant c'était 1$ pour 6 pieds si je me souviens bien), mais bon, elles sont encore suffisamment longues pour être utiles...

En passant, dans la rangée de l'électronique, j'ai vu des télécommandes universelles. Si quelqu'un parmi vous en a essayé une, tenez-moi au courant! Pour 2$, ça peut être un bon deal (si elle fonctionne bien). Pour le bas de Noël peut-être?

Parlant d'électronique, avez-vous fait le plein de batteries, pour tous les jouets à batterie que vous donnerez? Car y a rien de plus plate pour un kid que de recevoir un cadeau qui fonctionne à piles, et de ne pas en avoir sous la main...

Grignotages
Récemment j'ai aussi acheté quelques grignotises intéressantes:

Des Biscolata, genre de bâtonnets de biscuit saucés dans le chocolat. C'est le fun à manger, et le chocolat est de bonne qualité.

J'ai aussi racheté des pretzels chocolatés, mais bien que l'emballage soit différent, c'est le même produit que celui que j'avais déjà testé...avec quelques grammes en moins dans le sac.


Autre chose qui a changé: l'an dernier je vous avais dit que j'étais agréablement surpris de trouver des chocolats à la liqueur de très bonne qualité, avec de la vraie boisson dedans. J'attendais impatiemment qu'ils reviennent...mais ils ont été remplacés par ces chocolats "à saveur de liqueur", ce qui n'est pas du tout la même chose. Même s'ils sont bons, la sorte de stuff caramélisé "à saveur de" ne procure pas du tout la même sensation en bouche et c'est décevant quand on s'attend à un chocolat à la liqueur. À 2$ la boîte, tant qu'à ça, moi je préfère acheter mes traditionnelles Brandy Beans au Wal Mart...

Revenons aux grignotages en forme de bâtonnet:  j'en ai essayé à la menthe, et ils sont bons eux aussi. Ça se présente bien, et c'est pas trop "lourd" comme grignotage. Mais...y en a vraiment pas beaucoup dans le paquet...décevant à ce niveau...mais bons quand même.

Enfin, voici de petits biscuits variés. C'est toujours le fun à servir durant la soirée ou avec le café ou bien avec de la crème glacée. C'est un bon dépanneur, pour différentes circonstances, et il y en a pour tous les goûts. C'est un must à avoir dans l'armoire pour parer aux imprévus...

Je ne sais pas quand on va se reparler, peut-être que j'aurai le temps de faire un autre post avant Noël, mais sinon, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes! Amusez-vous bien, et faites attention sur les routes!

Ah oui, en passant, Annie-Mylaine m'a dit, sur Facebook, qu'elle avait vu des éthylotests (test d'alcoolémie) pour 2$. Je ne les ai pas essayés, car dans "mes" Dollo je n'en ai pas trouvé. Mais si vous en voyez, mettez-en dans votre boîte à gants: c'est pas cher payé pour avoir l'esprit tranquille. Mais je prévois les tester dès que j'en trouve pour savoir s'ils sont fiables.

On se reparle bientôt!

Commentaires

  1. dollo 4 bourgeois, jen ai placer ce matin :P

    RépondreSupprimer
  2. Les biscuits festivals sont appréciés ici. Par contre, soyez très vigilent si vous achetez les rallonges électriques. Le feu a pris chez-moi avec.Si vous décidez quand même dans avoir ne sortez jamais sans les éteindre.Prudence! bonne fêtes!

    RépondreSupprimer
  3. Ici la télécommande n'a jamais fonctionné.
    On a changé 3 fois de batteries, fais TOUS les nip nécessaire pour la programmer, rien a faire....

    RépondreSupprimer
  4. Ici a notre Dollo sont placé au Caisses ....

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai supprimé le commentaire ci-dessus, car je supprime les commentaires des trolls qui ont rien de mieux à faire que de venir empoisonner un blog...Faut-tu être innocent pour prendre la peine de lire un blog pour ensuite mettre des commentaires idiots qui amènent rien...faut-tu avoir du temps à perdre...

    RépondreSupprimer
  7. ATTENTION AVERTISSEMENT ATTENTION

    NE RIEN ACHETER D'ÉLECTRONIQUE AU DOLLORAMA CAR TOUT EST FABRIQUÉ EN CHINE ET LE RISQUE D'INCENDIE EST ELEVÉ.

    RépondreSupprimer
  8. Heu...as-tu des preuves? Ou bien tu es encore le troll qui déteste le Dollo et qui s'évertue à poster des commentaires vides, inutiles, qui mènent nulle part? C'est quoi cette bullshit?

    RépondreSupprimer
  9. Si l'étiquette CSA est sur l'objet ce peux être des achats intéressant par contre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés