vendredi 23 décembre 2011

Biscuits chocolat/menthe et chocolat/graham

D'aussi loin que je me souvienne, quand ma mère achetait des biscuits graham recouverts de chocolat, j'étais déçu, parce que ce n'étaient pas mes préférés...mais quand je commençais à en manger, finalement, je les trouvais bons et je passais rapidement au travers du paquet.
Maintenant, j'en achète parfois au Dollo, et peut-être que mes kids se disent la même chose... En tout cas, ces biscuits goûtent la même chose que dans mon souvenir, et le paquet se vide tout aussi rapidement.

Un paquet qui se vide encore plus vite, c'est celui des biscuits au chocolat et menthe: ces biscuits sont très semblables à ceux au graham et chocolat, sauf que, vous l'aurez compris, ils sont à la menthe...

S'il se vide plus vite, c'est d'abord parce que ces biscuits sont très addictifs: c'est difficile de s'arrêter! Le goût de menthe est bien présent, et le biscuit de chocolat est bon. Mais une autre raison explique la vitesse à  laquelle le paquet se vide: le paquet de biscuits chocolat-menthe est plus petit que celui de biscuits graham-menthe (266 g au lieu de 354 g). Mais malgré cela, pour 1,50$, ça demeure un très bon rapport qualité/goût/prix; c'est un produit que j'achète régulièrement.

Verdict: Achetez

À tous les lecteurs du Dollarablog, je souhaite un très Joyeux Noël!

6 commentaires:

  1. Merci pour les informations que vous nous partagées. C'est toujours bien intéressant de vous lire. Moi aussi j'adore les biscuits surtout au chocolat. Mais je n'aime pas la menthe dans aucuns. Passez de très bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. moi ces biscuits me rapellent mon enfance. Mon grand-père les adoraient. J'y avait droit à chaque visite chez lui. Mais dans ce temps il n'y en avait pas à la menthe.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore tout ce qui goûte la menthe ca me donne le goût d'aller voir s'il y en a à mon dollarama local.

    Continue ton beau travaille d'information moi aussi j'adore te lire !

    RépondreSupprimer
  4. Parlant de biscuits Graham, regardez la recette à la page 140 du dernier livre de Josée di Stasio (allez voir en librairie et memorisez). Vous aurez un succès boeuf, mais il faut suivre la recette à la lettre ! Biscuits Graham, cassonade, beurre et amandes effilochées. C'est tout ! Mais un "miracle" s'opère.

    RépondreSupprimer
  5. Dollo c'est BS. Qualité de cul de 80% de leurs produits. Évitez ce magasin !

    RépondreSupprimer
  6. Je vous lis régulièrement et c'est toujours avec grand plaisir! Continuez à nous informer. Moi ce que je trouve pathétique, c'est d'écrire un commentaire aussi méprisant que le précédent, le jour de Noël. Sa vie semble bien triste. En espérant que cette personne n'ait jamais à vivre le «B.S» ni la solitude en cette période de réjouissances...

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory