mercredi 7 décembre 2011

Fraicheur des aliments au Dollarama

Le "Reflet", un journal de Montérégie, a fait un petit test pour voir si les aliments du Dollo étaient passés date...

Résultat? Tous ceux qu'ils ont regardé étaient à jour. Voilà qui pourra en rassurer quelques-uns, au moins au niveau fraicheur!

4 commentaires:

  1. ayant deja travailler dans un dollorama et dans une epicerie je peux vous dire que j'ai bien moins peur d'acheter de la nourriture au dollo que dans les epiceries car au dollo la nourriture reste moins longtemps sur les tablettes que dans les epiceries !

    RépondreSupprimer
  2. absolument daccord avec anonyme. J'achète depuis des années au dollarama et jamais je n'y ai vu d'aliments passés date.Plusieurs font même compétitions aux marques populaires vendues dans les épiceries. Je n'ai pas peur du tout de les consommer. Je viens d'aller acheter pour trente dollars d'aliments pour faire un panier de Noël et je ne suis pas du tout inquiète de la qualité offerte. Aussi, je crois que l'achat de nourriture dans le dollarama vaut beaucoup plus que certaines "bébelles " qu'on y trouve et qui ne dure que le temps de les ouvrir et ils sont en morceaux.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon à savoir, moi qui snobais les conseves au Dollo...

    RépondreSupprimer
  4. Travaillant chez Dollarama, je peux vous confirmé qu'il prenne grand soins de la qualité de leurs produit .. nous recevont chaque jours des feuilles de "produit à jetter" ou des avertisement disant "tel produit vérifié sa date d'Expiration et jetter tout produit non conforme" même pour la bouffe de chien et les os en "cuir brut"

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory