Pretzels chocolatés

Amateurs de sucré-salé, voilà un produit pour vous: il s'agit de petits pretzels (de la taille d'une bouchée) enrobés de chocolat.

Le chocolat est d'une qualité moyenne, mais l'ensemble a bon goût, et constitue un excellent rapport qualité-prix. Parce que dans le fond, c'est bien ça qu'on évalue, non?

En tout cas, l'équilibre entre le sucré et le salé est bien réalisé. Le produit est agréable à grignoter, et il a une texture intéressante. Ça n'a bien sûr rien à voir avec ce que vous feriez à la maison en enrobant vous-même des pretzels avec du chocolat noir, mais je peux vous dire que ça se mange très bien...et très vite!

Verdict: achetez



Mise à jour 18 décembre 2011: l'emballage a changé, mais c'est la même marque et le même produit...sauf qu'il y en a moins: 113g au lieu de 141g...mais vaut encore la peine d'être acheté.


Commentaires

  1. Mon opinion personnel est que ce n'est pas si bon que ça. Nous en avons achetés la semaine passé, et le sac ne s'est pas vidé parce qu'on a pas aimé ça ni moi, ni mon chum.

    Mon verdict : ça dépend des goûts

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés