mercredi 23 septembre 2009

Pretzels chocolatés

Amateurs de sucré-salé, voilà un produit pour vous: il s'agit de petits pretzels (de la taille d'une bouchée) enrobés de chocolat.

Le chocolat est d'une qualité moyenne, mais l'ensemble a bon goût, et constitue un excellent rapport qualité-prix. Parce que dans le fond, c'est bien ça qu'on évalue, non?

En tout cas, l'équilibre entre le sucré et le salé est bien réalisé. Le produit est agréable à grignoter, et il a une texture intéressante. Ça n'a bien sûr rien à voir avec ce que vous feriez à la maison en enrobant vous-même des pretzels avec du chocolat noir, mais je peux vous dire que ça se mange très bien...et très vite!

Verdict: achetez



Mise à jour 18 décembre 2011: l'emballage a changé, mais c'est la même marque et le même produit...sauf qu'il y en a moins: 113g au lieu de 141g...mais vaut encore la peine d'être acheté.


2 commentaires:

  1. Mon opinion personnel est que ce n'est pas si bon que ça. Nous en avons achetés la semaine passé, et le sac ne s'est pas vidé parce qu'on a pas aimé ça ni moi, ni mon chum.

    Mon verdict : ça dépend des goûts

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory