Un adresse alternative pour le Dollarablog: Dollaramablog.info

Afin que l'adresse du Dollarablog soit plus facile à retenir (et aussi afin de marquer plus de points dans les engins de recherche avec le mot Dollarama) j'ai acheté l'URL http://www.dollaramablog.info/, que je fais rediriger vers l'adresse originale.

Notez qu'il y a une différence entre les deux noms: le site s'appelle bien Dollarablog, tandis que l'URL est DollaraMAblog. Peut-être que j'achèterai Dollarablog éventuellement, mais faut pas oublier que je suis cheap...d'ailleurs, j'ai pris le .info car il me coûtait juste 0,89$ pour un an! On pourrait presque dire que j'ai acheté mon URL au Dollo! Mais disons que le vrai but de prendre cet URL, qui est différent du nom original, était surtout de ploguer le mot Dollarama...ça devrait aider à permettre au site de monter dans les résultats quand on tape Dollarama dans Google.
Donc, si vous référez le Dollarablog à des amis, et que vous ne vous souvenez plus du reste de l'adresse(dollarablog.blogspot.com), vous pourrez toujours leur parler de dollaramablog.­info!

Commentaires

  1. ca aurais ete mieux de mettre dollorama car le monde dit plus dollorama que dollarama

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce que les magasins s'appellent Dollorama, non??

    Avec deux O... souvent abrégé à "dollo" d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés