Boîtes à boire Twisted Fruit

Avec le retour à l'école, vient le retour des lunchs!

Et comme tout parent qui se respecte, on essaie de mettre de bonnes choses, sans que ça coûte trop cher.

Quand on sait que les boîtes à boire 200 ml Oasis coûtent 1,39$ pour 3 au prix régulier (ou 0,99$ en spécial) et que même les marques maison des épiceries sont maintenant rendues à plus d'un  dollar elles aussi, ce produit est encore plus intéressant: en effet, il y a 4 contenants de 200 ml pour 1$ (mais pour combien de temps, aurais-je envie de dire...).

Il y a 4 saveurs de disponibles: pommes (jus), orange (jus), fraise-kiwi (boisson) et l'autre, je pense que c'est une boisson aux fruits tropicaux. Notez qu'il est préférable de donner, aux enfants, des jus plutôt que des boissons, car ces dernières ont du sucre ajouté, ce qui n'est pas le cas des jus. Ceci dit, j'intercale quand même une boisson fraise-kiwi au travers des jus, des fois de temps en temps, pour la variété.

D'ailleurs, je continue d'acheter les packs de 3 Oasis quand ils sont en spécial à 0,99$ justement pour apporter de la variété, car ils ont plusieurs sortes de vrais jus (ils ont 2 sortes de jus tropicaux, un jus de raisin, un jus de fruits des champs, jus de banane-orange...). Les jus Oasis en spécial, avec les 4-packs du Dollo, ça fait en moyenne un coût unitaire plus bas, pour une bonne variété.

Au niveau du goût, rien à redire: le jus de pomme vaut n'importe quel jus de pomme et le jus d'orange fait de concentré goûte le jus d'orange fait de concentré, donc aucune raison d'acheter un pack de 3 pour le même prix. Pour le fraise-kiwi...c'est peut-être une boisson, mais elle a très bon goût, surtout bien froide. Alors des fois de temps en temps, vous pouvez vous permettre d'en mettre une boîte dans le sac à lunch!

Verdict: Achetez

Commentaires

  1. Hé! Bonne idée! J'avais pas pensé que le Dollorama pouvait m'offrir une alternative moins chère! J'ai justement fais mon épicerie ce soir et j'étais un peu découragée de voir le prix, même des marques maison...

    RépondreSupprimer
  2. J' en achète à l' occasion et le jus d' orange est vraiment bon. Il a même un petit goût '' surette'' d' orange, ce qui fait qu' il goûte vraiment le VRAI jus d' orange.

    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai acheté et j'ai beaucoup aimé!! Ne buvant que du jus et non des boissons, j'aime beaucoup en acheté beaucoup!! J'aime acheté à l'occasion le jus d'orange Farley (il me semble que c'est ça le nom du jus).

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai acheté suite à ma lecture ici mais pas encore goûté, en fait ce sont mes enfants qui risquent + de goûter hihi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés