À propos des collaborations spéciales


Il y a plein de nouveaux produits que j'ai achetés au Dollarama, qui sont en "attente" et dont j'aimerais parler. Cependant, il y a plusieurs lecteurs qui m'envoient leurs propres analyses-produits, et par respect pour leurs interventions, j'ai tendance à les passer le plus tôt possible après qu'ils m'aient envoyé leurs critiques, plutôt  que de passer les miennes. Des fois ça prend quelques jours, mais croyez-moi, en général, c'est vraiment "le plus tôt possible" après leur réception.

En effet, mes lecteurs sont LA raison pour laquelle je fais ce blog, alors ma façon de faire, c'est de passer les analyses de mes lecteurs avant les miennes. De toute façon , il sera toujours temps de passer mes opinions. À la gang, on est donc capables de se faire part de nos propres expériences d'achats, et c'est, ultimement, LE but de ce blog: peu importe qui écrit, l'important, c'est qu'on puisse se transmettre des informations qui aident à orienter nos décisions d'achat.

Je tenais à faire ce petit commentaire, car en relisant mon blog, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de collaborations spéciales, et j'ai pensé que certains lecteurs pourraient peut-être se dire que je me la coule douce pendant que d'autres "travaillent pour moi". Alors je me suis dit "Est-ce que mon blog est moins utile ou moins bon s'il y a plusieurs collaborations spéciales?". La réponse est non: plus on est de monde à partager nos expériences, plus c'est utile pour tout le monde!

Alors merci aux collaborateurs spéciaux, et continuez à m'envoyer vos analyses!

Commentaires

Les plus consultés