Céréales Honey Rings - Collaboration spéciale

Il n'y a pas longtemps il y a avait de petites boîtes de vrais Honey Comb (genre la moitié d'une boîte normale) au Dollarama. C'est un format que je n'avais jamais vu ailleurs. Mais ça fait maintenant partie des produits disparus....

Cependant, il y a des céréales de "marque maison", c'est-à-dire faites exprès pour le Dollo. Quelques mois avant de partir ce blog, j'avais essayé les genre d'imitations de Froot Loops, mais me semble que ça n'avait pas été un hit avec mes kids...

Julie, de son côté, a essayé les Honey Rings:

"J'aime beaucoup ton blog et j'avoue que je vais plus souvent au dollo maintenant!

Je viens d'essayer les céréales honey rings du Dollorama. Désolée, j'ai pas de photo, mais la boite a un tigre dessus...Le goût et la texture sont très bons, par contre une boite m'a fait seulement 3 bols .

Je vais en racheter .

Mon verdict: Acheter pour les mangeurs de céréales occasionels. "

Merci Julie pour ton analyse! Si tu peux avoir la photo, envoie-la moi!

Commentaires

Les plus consultés