vendredi 25 septembre 2009

Biscuits à la mélasse


Ces biscuits à la mélasse sont vendus 1$ pour 200 grammes, ce qui veut dire 2$ pour 400g. En épicerie, il en coûte environ 3$ à 4$ pour 300g.

Au niveau du goût, j'avoue que je ne les ai pas comparés côte à côte avec les marques populaires (je n'ai pas fait de séance de dégustation) mais je les ai bien aimés, et les enfants aussi.

Le goût de mélasse est standard, mais la texture, sans être dure, n'est pas non plus la plus moëlleuse que j'ai vue pour des biscuits à la mélasse. Ceci dit, un biscuit à la mélasse n'est pas un gâteau des anges non plus...et anyway, une fois trempés dans le lait, c'est toute pareil...

Le désavantage de ce produit, peut-être, c'est qu'il n'est pas dans un emballage refermable. Pour la conservation, on doit donc les mettre dans un contenant refermable.

Ah oui, comme vous pouvez le voir sur l'emballage, dans le coin droit, ce produit ne contient pas d'arachides.

Bref, sans détonner par rapport aux autres produits comparables, ça fait la job pour pas cher. Une belle petite collation à servir aux kids quand ils reviennent de l'école.

Produit représenté par Magid.

Verdict: Achetez

2 commentaires:

  1. J'ai acheté et j'ai pas très aimé, ça goûte rien... et les biscuits même dans un plat refermable deviennent durs!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un incontournable pour moi. Ça se conserve très bien 3 semaines avec une excellente tendreté dans un contenant hermétique. À ne pas mettre dans le réfrigérateur, là ils durcissent en moins d'une semaine.

    Bons biscuits avec de bons ingrédients de base. Pas bourrés de chimique.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory