Dollarablog à Radio Pirate


Ce matin j'ai eu le privilège, pour la troisième fois, d'aller à Radio Pirate jaser de produits du Dollarama avec Jeff Fillion.

On a parlé de produits qui ne valent pas vraiment la peine, et on devait aussi goûter quelques bons produits, mais je me suis fait prendre avec l'un d'eux: il y avait des petits gâteaux que j'avais déjà goûtés, il y a quelques mois (mais pas encore mis sur le Dollarablog, car je n'avais pas la photo, et j'attendais d'en racheter), et ils m'avaient semblés bons, alors je les avais classés dans les bons produits, mais on y a tous goûté ce matin, et c'est unanime: c'est pas bon!

Voici donc les produits dont j'ai jasé ce matin, et qui ne valent pas la peine:

Niveau au laser
Riz pour micro ondes Pronto saveur Jardinière
Barres Yogurt Flakes
Dissolvant pour vernis à ongles
Tapis antidérapant en silicone
Petits gâteaux

J'ai aussi parlé de deux produits intéressants:

Moules fumées
Grains de café enrobés de chocolat

J'y retournerai peut-être dans quelques mois, si j'ai quelque chose de suffisamment original à présenter!

Commentaires

Les plus consultés