mercredi 30 septembre 2009

Mini génoises fourrées au cacao Farcitino


Ceux qui ont lu ma critique des moules fumées se rappelleront que mon but, en les achetant, était de faire une critique négative, car je croyais que ça ne serait pas bon. Finalement, je les ai trouvés pas si pire, et un amateur de moules, qui connaît ça plus que moi, les a même trouvées "correctes". Ces moules se sont donc méritées une cote "Achetez".

Hé bien ce matin je me suis fait prendre de la même manière, mais à l'envers: je suis allé à Radio Pirate jaser avec Jeff Fillion des produits à éviter au Dollarama (je lui ai fait entre autres goûter les barres Yogurt Flakes, qui sont dures comme de la roche) et pour me faire "pardonner", j'avais emmené ces petits gâteaux Farcitino qui sont très moelleux et spongieux. Cet emballage de 10 petits gâteaux emballés individuellement, fabriqués en Italie, coûte 2$.

Je les avais goûtés il y a quelques mois, et ils m'avaient semblés pas pires...je n'en avais cependant pas fait la critique, car mes kids avaient ouvert l'emballage avant que je le prenne en photo, alors j'avais remis ça à une autre occasion...et cette occasion était ce matin. Mon intention, donc, était de les présenter comme un produit "à acheter", mais finalement, j'ai manqué mon coup pas à peu près! En effet, Jeff, Yves, Doum et moi-même, on a été unanimes: c'est pas bon!

Visuellement, ils sont attrayants, et la texture est très très intéressante, très spongieuse (en bouche ils sont très légers), mais dès l'odeur on a des doutes. Au goût, sur le coup, c'est pas si pire, quoique décevant, et quelques secondes plus tard vient un arrière-goût désagréable. Au point où on veut le chasser de notre bouche!

Verdict: N'achetez pas

4 commentaires:

  1. personnelement moi jen ai acheter et il etais delicieux meme tres bon qui nont pas durer une journee !!

    RépondreSupprimer
  2. tout a fait d,accord j,en acheter il y a trois jours deux paquets et aujourdhui sur 20 mini gateaux il ne reste que 4 j,en ai manger 16 a repete tellement bon et le gout perfecto je suis une grde patissiere pour un fourré de base classe il l,ont reussi, alors la madame je sais tout le cafouyage n,est pas beau le dollar est un bon depanage quoi q,on dise c,est cool ne saviez-vous pas que ce sont eux meme les grande marque qui ce font representer par le dollar justement parcequ,il sont bon en marqueting et en productivitée si vous essayer plutot d,appreciée au lieu de saboter, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ACHETER

    RépondreSupprimer
  3. Heu...à qui vous parlez, là? Vous avez l'air fâché...mais je vois pas après qui...

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory