samedi 19 septembre 2009

Maïs en grains - 2 pour 1$


Hé oui! Il reste encore des produits à 1$ et à 2 pour 1$! Ils se font de plus en plus rares, mais il y en a encore!

Il y a longtemps que je voulais essayer ce maïs en grains, et je voulais l'essayer "pur", pour y goûter vraiment, et non pas dans une recette.

J'ai ouvert la canne, et ma blonde et moi on s'est munis d'une cuiller et on a goûté. On s'est regardés dans les yeux et on a levé nos épaules, en disant "ça goûte la même affaire que n'importe quel autre blé d'inde en canne".

À 50 cennes la canne, c'est donc un excellent rapport qualité/prix, et y a aucune raison de payer plus cher.

Profitez-en, car on dirait que les gens de Dollarama regardent ce blogue, et lorsqu'ils voient qu'un produit est bien coté, ils l'enlèvent des tablettes...ce qui semble le cas des pâtes au blé Primo. J'ai fait 2 Dollo en fin de semaine, et ils n'en avaient plus...à ajouter, donc, dans le palmarès des disparitions...

Verdict: Achetez...jusqu'à temps que ça disparaisse, ce qui devrait se faire dans les prochains mois, parti comme c'est là... (ça paraît-tu que je l'ai sur le coeur, la disparition des pâtes Primo? Je vais être pogné pour payer à nouveau le double du prix pour acheter des foutues pâtes au blé...même chose pour la soupe aux tomates Heinz...)

2 commentaires:

  1. Dollorama va perdre de la clientèle s'il continu à élever les prix et à supprimer des articles, il y a d'autres endroit à 1$ sans les nommer et ils vont récupérer cette clientèle c'est certain.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté le produit et j'ai bien aimé!! Vive les cacannes de blé d'inde :p

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory