vendredi 13 janvier 2012

Crème à raser Wilkinson Sword Hydro

Je suis passé dans l'allée "beauté - soins corporels" (bien que les allées du Dollo n'aient pas de nom...) et j'ai vu cette crème à raser il y a 2 ou 3 semaines. Je connaissais la marque Wilkinson Sword, mais c'était la première fois que je voyais une crème à raser en tube, comme le dentifrice.

À 1,50$, je trouvais qu'il n'y avait pas un gros risque à essayer. Résultat: je vous annonce que je viens de trouver ma nouvelle crème à raser! Et j'irais même jusqu'à dire que lorsque le Dollo n'en aura plus, je continuerai à en acheter ailleurs (si j'en trouve, car quand on cherche ce produit sur le Web, on ne le trouve qu'au Royaume Uni)!

D'ailleurs, d'habitude, je termine toujours mon vieux contenant de crème à raser avant de commencer l'autre, mais après avoir essayé celle-là, j'ai de la misère à retourner à mon ancienne...

La texture ressemble à de la crème Nivea. Imaginez du Nivea qui sortirait d'un gros tube de pâte à dents. Ou à de l'Antiphlogistine. Donc, ce n'est pas de la mousse ni un gel qui mousse lorsqu'on frotte: c'est vraiment une crème. Au premier abord, ça fait étrange: chu pas habitué à cette texture-là pour de la crème à raser.

Mais la crème s'étend bien (il faut avoir la peau humide, évidemment, pour que ça marche bien) et l'odeur est agréable: ça ne sent pas le "mononque". Surtout, cette crème procure un rasage peu irritant et la peau devient réellement douce! Et là je suis sérieux: d'habitude ma peau s'irrite pas mal quand je me rase, mais avec cette crème, c'est pas mal moins pire, je vois une bonne différence, et je me sens "plus doux". Je ne peux pas parler pour les autres gars, mais en tout cas, pour moi, ça fonctionne très bien, et je ne prends plus que cette crème! J'ai même hâte de me raser, c'est tout dire...

Wilkinson Sword est un produit qui fait partie de la famille de Schick, et j'ai appris que ça appartenait à Energizer Holdings (oui oui, le Energizer des batteries).

Malheureusement, je crois que ce doit être encore un one-shot deal, car à 1,50$, c'est pas mal en dessous des 4,09 Livres anglaises suggérées (environ 6,27$ canadiens). Il doit y avoir une raison à ce bas prix...probablement une liquidation...je ne prendrai pas de chance, et dès demain, je vais me stocker!

Verdict: Achetez-en une caisse (mais essayez-le avant, tsé, on n'a pas tous les mêmes goûts...)


Bon, je vais aller me raser!

10 commentaires:

  1. a cette quantite et au prix que ca cout c est plus economique d acheter de vrai marque au magasin et non des cochonnerie au dollarama

    RépondreSupprimer
  2. Écoute, le troll qui empoisonne mon blog sous l'anonymat, si t'étais brillant pour 5 cennes, et que tu avais lu tout le texte, tu saurais que c'est une marque nationale, et que celle-ci se vend même plus chère dans les autres magasins. Si tu es frustré d'avoir perdu ta job dans un Dollo, regarde ton attitude, ça va peut-être te donner un indice de pourquoi ça t'arrive. Et si mon blog ne te plait pas, t'as juste à pas le lire. Je laisse ton commentaire imbécile bien visible pour que tout le monde puisse le lire et se dire à quel point tu es un pauvre gars.

    Bon. Il fallait que je me vide le coeur une fois contre ce con qui n'a rien d'autre à faire que de survoler des sites qui ne l'intéressent pas. Les prochains commentaires de cet imbécile seront supprimés.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà essayé les crèmes à raser, à partir par exemple d'échantillons dans les chambres d'hôtel, mais je préfère la mousse à raser et parmi celles que j'ai essayées, je reviens toujours à la Barbasol pour peau sensible. Mais il en faut pour tous les goûts. Vrai par contre que la sensation de douceur de la peau après le rasage est plus perceptible avec la crème à raser.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai essayé hier. Effectivement, ça n'irite pas la peau et aide à raser de près, mais personnellement, je trouve le résultat identique au gel à raser que j'utilise actuellement (Gillette Series Peaux sensibles)

    RépondreSupprimer
  5. je travaille pas dans un dollorama

    RépondreSupprimer
  6. J'ai cherché cette crème dans 2 Dollo au centre-ville de Montréal et je ne l'ai pas trouvée. Dommage, j'aurais bien aimer l'essayer.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'en acheter un tube aujourdhui et il en restait qu'un autre tube. Sa doit être populaire et le prix est bas. Laval Vimont

    RépondreSupprimer
  8. Finalement j'ai jeté le tube apres 2 utilisations car je n'aime pas le filling que cette crème me fesait sur la peau. Pas d'odeur, une sensation matte et platte. Un criss de produit de cul.

    RépondreSupprimer
  9. Le début du commentaire précédent est ce qu'on attend d'un commentaire. La dernière phrase est cependant de trop. Elle n'apporte rien du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je suis d'accord avec vous.

      Supprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory