vendredi 16 novembre 2012

Courrier des lecteurs


Je reçois très souvent des messages de la part de mes lecteurs, qui ont soit des questions, des présentations de produit ou des commentaires. Sans autre préambule, voici quelques-uns de ces messages, que je publie avant qu'ils ne soient plus d'actualité. On commence par une question:

Anonyme: des essuie-glace d'hiver
Aujourd'hui j'ai vu de très beaux essuis-glace d'hiver au Dollarama pour 3$ et je me demandais si quelqu'un de vous les a expérimentés?


Nadia: Bas de Noël pour animaux et produits Almay et Revlon
Bas de Noel pour animaux: 2 assortiments chats et chiens. Un beau cadeau de Noel a faire a son animal de compagnie. Un p tit 2$ et beaucoup de plaisir !!!!!!


J'ai fait une trouvaille dernierement se sont des produits de beauté REVLON et ALMAY. Ce sont des produits que l'on retrouve en magasin et en pharmacie ils valent une dizaine de dollars chaque et même plus. Les mascaras sont a 3$ et les ombres a paupières 2$ chez Dollo. C'est vraiment avantageux surtout quand on ne veut pas se ruiner en achetant des produits de beauté.

Daniel: Produits à 2$ et 3$
Je ne veux pas parler d'un produit en particulier, bien que j’ai essayé des dizaines de nouveaux depuis que les produits à 2,50$ et 3$ ont été introduits, soit fin juillet. Je voudrais seulement parler de ces produits à 2,50$ et 3$, de façon générale.

Bien que plusieurs produits soient assez volatiles chez Dollarama et ce, depuis le début de ce commerce, les derniers produits introduits le sont encore plus. Aussi, j'ai remarqué que les produits nouveaux ne se retrouvent pas dans tous les magasins et que certains magasins en ont plus que d'autres, tant en nombre d’exemplaires qu’en choix.

De façon générale, et tel que promis par Dollarama lors du lancement de ces nouveaux produits, leur valeur est généralement beaucoup plus élevée, comparativement au prix du même produit dans d'autres commerces.

Il en est ainsi des produits Case logic qui se vendent entre 12$ et 20$ dans les magasins d'électronique et se vendent 2$ ou 3$ chez Dollarama. Cependant, tous ces produits sont généralement très volatiles (parfois une journée ou deux). Certains personnels m'ont même avoué qu'ils n'avaient même pas pu s'en procurer tant le nombre d'exemplaires était réduit et partait rapidement. Ces nouveaux produits sont généralement de très grande qualité par rapport au prix payé.

Je conseille donc de vous les procurer au moment même ou vous les voyez et d'en achetez plusieurs exemplaires si vous pensez qu'ils peuvent intéresser vos proches (ce qui est généralement le cas).  Pour ma part, je visite 5 à 6 succursales de Dollarama différents par semaine et je vais dans plus de 15 Dollarama différents au cours d’un mois et il y a plusieurs produits que je n’ai vu qu’une fois et que je n’ai jamais retrouvés ailleurs ou en d’autres occasions.

Merci à ces trois lecteurs pour leur collaboration!

4 commentaires:

  1. On m'a informé via Facebook que les essuie-glace étaient de marque Rain-X.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté une petite calculatrice à 1.25 au dollarama et je l'ai depuis plus de deux ans. Je ne croyais pas qu'elle durerait aussi longtemps.à acheter. Bonne journée et merci pour les conseils.

    RépondreSupprimer
  3. Les bandes épilatoires sont un bon achat. 2$ la boîte de 10, aussi efficaces que celles vendues en pharmacie en boîte de 20 à 8$ et souvent plus.

    RépondreSupprimer
  4. les essuie-glace mesurent 26 pouces, c'est vraiment grand! si vous avez un pick up ou une mini van, d'accord, mais sinon... sur mon Kia c'est 18 pouces... mais c'est un excellent rapport qualité prix si ça fitte sur votre véhicule, on parle de 15 ou 20$ chez Canadian tire pour ça...

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory