jeudi 1 novembre 2012

Roulés suisses Milky Roll, de Amadore


Voici une petite gâterie intéressante, qui a fait sa marque au Dollo et qui est encore présente après plusieurs années: les roulés suisses Milkyroll, faits en Italie.

Cet emballage contient 6 roulés suisses de 37g chacun, emballés individuellement. Le coût: 1,50$ (revient à 0,68$/100g). À titre de comparaison, les roulés suisses Little Debbie (qui sont pas mal les meilleur marché en épicerie) sont à environ 2,29$ pour 12 gâteaux de 30,75g chacun, emballés par 2 (revient à 0,62$/100g).

Si on se fie uniquement au rapport prix/poids, les Little Debbie au prix régulier sont donc une meilleure affaire que ceux du Dollarama (et encore plus lorsqu'ils sont en spécial)! 1 à 0 pour Little Debbie.

Au niveau du goût? Me semble qu'ils goûtent la même chose que les Litlle Debbie... J'avoue que je ne les ai pas goûtés côte-à-côte, mais les 2 sortes m'apportent autant de satisfaction. Je déclarerais donc un match nul quant à ce critère. Donc, ça demeure 1 à 0 pour Little Debbie.

En fait, le seul argument en faveur de ceux du Dollo, c'est qu'ils sont emballés individuellement, et que chaque gâteau est un peu plus gros que les Little Debbie (6,25g de plus). Ça peut donc être pratique pour mettre dans un lunch, si on surveille un peu plus ses portions: dans un emballage, on a un gâteau de 37g au lieu de 2 gâteaux totalisant 61,50g.

Verdict: Achetez si vous préférez les emballages individuels, mais si le prix aux 100 grammes est plus important pour vous, choisissez les Little Debbie en épicerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory