Biscuits et accessoires de cuisine - Collaboration

La prolifique Kim nous fait une nouvelle présentation. Cette fois-ci elle nous parle de biscuits, de plaques à biscuits et d'un produit que je ne connaissais pas: un "cake leveler" (coupe gâteau).

Biscuits Spekulatius
Une amie m'a fait découvrir ces biscuits il y a quelques semaines. Ils sont très caloriques je ne vous le cacherai pas... 50 calories pour 1 biscuit seulement! Mais c'est réellement le seul point négatif!  Ils goûtent vraiment délicieux!  Ils sont à 2$ et j'ai l'impression qu'ils ne seront là que dans le temps de Noël car ce sont des biscuits pain d'épices! 

À acheter et faites-vous des provisions!

Note Dollarablog: ces biscuits sont des "Spekulatius" (ou Spéculoos en français), des biscuits traditionnels en Allemagne, Belgique et Pays Bas, qui sortent en effet dans le temps des Fêtes. Ceux du Dollo sont faits par Borggreve, en Allemagne.


Moules à biscuits Wilton
Je suis tombée aussi sur une méga aubaine et 2 fois plutôt qu'une!  Des plaques pour faire des biscuits de marque Wilton!  3$ pour une plaque qui vaut plus de 15$ dans certains magasins!  Alors si vous en voyez sautez dessus car elles sont très rares!

À acheter!



Niveleur à gâteau

De plus, j'ai trouvé un "cake leveler" encore de la marque Wilton. Pour 2$ cet outil vous permet d'égaliser votre gâteau comme les professionnels! 

À acheter!

Note Dollarablog: on le voit mal sur l'image, mais il s'agit d'un fil métallique dont on peut ajuster la hauteur. On fait un mouvement de scie pour couper le dessus du gâteau ou le milieu. Ils fournissent même une vidéo explicative sur leur site.


Merci Kim pour cette nouvelle présentation!

Commentaires

  1. Vous avez raison les biscuits sont délicieux. J'ai cherché dans mon coin les petits moules à biscuits et il n'y en a pas.J'espère qu'ils en auront bientôt.J'aurais une question à poser.Quelqu'un a t-il essayé l'huile d'olive du dollarama? Elle était à deux dollars.La marque D Gourmet. J'apprécierais avoir votre oppinion.Merci!

    RépondreSupprimer
  2. J'en prendre a l'occation et je l'aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté de ces bisuits à Labrador City au Labrador à 1h de Fermont au Québec environ. Dans un magasin appelé Hart qui est la version anglaise du "Géant des aubaines" je crois. Loi 101 probablement. Si vous en avez un dans votre coin vérifiez car ce n'était pas seulement disponible ne hiver là bas.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés