mercredi 12 décembre 2012

Bricolage de Noël - Collaboration

Nathalie a voulu occuper quelques heures à faire un bricolage de Noël...et elle a bel et bien occupé quelques heures, mais peut-être pas exactement comme c'était prévu. Voyons ce qu'elle en dit:

Noël approche, on a voulu se mettre dans l'ambiance avec un brico déniché au Dollo. Pour 2$, on crée un tableau scintillant avec petites épingles et paillettes. On a choisi le renne.
 
Des heures de plaisir: Pour occuper, ça occupe! Mission accomplie... sauf que...
 
Première déception, il manque une couleur de paillettes dans le lot: pas de doré. (on verra ce qu'on fait pour ce problème plus tard) 

On commence le corps du renne avec les paillettes brunes... plusieurs sont brisées (on a des demi-paillettes inutilisables)... Si toutes les paillettes avait été complètes, on en aurait eu suffisamment... malheureusement, ce n'est pas le cas. (Camouflage 101: On replace quelques paillettes et on fait disparaître les points guides avec un marqueur noir)
 
On continue de se débattre... avec des paillettes au centre non percé... Quel joie de se piquer les doigts avec les épingles...
 
Résultat final: Pas si pire... la cloche est rose et les bois, à la forme modifiée au marqueur, sont blancs.
 
Bref, on a rattrapé notre brico en faisant preuve d'imagination... 

N'achetez pas ça! (Évitez aussi les autres modèles qui ne sont pas dans la section Noël: Dauphins, papillons, poissons, grenouilles et autres...)

Merci Nathalie d'avoir testé ce produit pour nous!!

1 commentaire:

  1. J'ai acheté 2 bricolages avec des paillettes et ma fille de 9 ans A ADORÉ modèles poisson et papillon, dans les kits que nous avons acheté il y avait assez de paillettes et de petites épingles.

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory