Jouets - Collaboration


Cette fois, c'est Kim qui nous propose ses appréciations de jouets trouvés au Dollarama. Voici sa présentation:

J'hésite toujours à acheter des jouets de chez Dollarama...  Mais devant les yeux de mes enfants qui "font pitié", voici ceux pour lesquels j'ai pu me faire convaincre:

Littlest Pet Shop
Dans les magasins les prix varient entre 5$ et 10$ alors que Dollarama nous les offre à 3$ seulement! C'est un bon prix!

À acheter et faire des réserves!  Ça part très vite!

Genre de Meccano
Je me suis laissée convaincre par mon garçon de 8 ans d'acheter ce truc qui ressemble vaguement aux Meccano que mes parents avaient. Sur la boîte c'est écrit 8 ans et plus, pourtant, mon garçon qui habituellement fait des Legos les yeux fermés, a eu beaucoup de difficulté à faire les modèles. De plus, un parent doit visser les écrous en arrière car certains sont très difficiles à atteindre...  Donc mon verdict...

À acheter comme activité parent/enfant... Mais pas pour un enfant seul!

Pâte à modeler magique
J'ai acheté à ma petite fille de "La pâte à modeler magique", qui est une imitation de la Model Magic de Crayola et qui se vend un prix de fou avouons-le!
C'est une pâte qui peut se peinturer et une fois sèche elle ne "s'égrenne" pas, permettant à vos tout petits de vous faire de magnifiques créations dont vous ne pourrez jamais vous débarrasser! Bref parole tenue bon produit! Me voici avec un beau ver de terre rose comme décoration sur mon bureau!

À acheter et faire des réserves!


Mélanges Easy Bake
Il y a quelques temps il y avait des mélanges pour le four Easy Bake à 2$.

Dans les autres magasins les mélanges se vendent jusqu'à 16$... Il n'y a pas à réfléchir il faut acheter et faire une quantité de provisions!

À acheter!




Zoobles
Et pour finir je me suis procuré des "Zoobles" à 2$ et 3$ pour les petits échanges de cadeaux de ma petite fille!  Très pratique, mignon et beaucoup moins cher que dans les autres magasins!

Alors si vous avez des petits cadeaux à mettre dans les bas de Noel, c'est l'idéal!

À acheter!


Merci Kim d'avoir partagé ces découvertes avec nous!

Commentaires

Les plus consultés