Vernis et séchoir à ongles - Collaboration

Voici une autre analyse de Kim, qui nous parle cette fois de choses que je n'essaierai certainement pas moi-même: des produits pour les ongles.

Vernis à ongles 
J'ai trouvé ces 2 kits de vernis pour les ongles de la marque Kiss. Dans les grands magasins les prix varient entre 8$ et 12$ alors que le prix est de 2$ chez Dollarama. Ce sont des vernis à mini applicateurs pour faire de tout petits détails sur les ongles!

Verdict: C'est à acheter sans hésiter!

Séchoir à ongles
Et je me suis aussi procuré pour essayer ce petit séchoir à ongles! Sans grandes attentes je dois l'avouer. Je ne me souviens plus si je l'ai payé 2$ ou 3$. Hé bien ça marche quand même bien... 

Ce n'est pas du matériel de salon, mais ça dépanne lorsqu'on veut faire ses ongles au plus vite!

Verdict: À acheter

Merci Kim!

Commentaires

  1. Ma nièce en achète régulièrement et aime ces produits surtout pour la différence de prix.Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. il reste meme plus de moule pourquoi en parler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu...ça ne parle pas de moule, ici...et de toute façon, si jamais je parle de quelque chose et qu'un jour il disparait des tablettes, ben c'est pas de ma faute. Et je vais pas passer mes journées au Dollo pour vérifier les produits qui ne sont plus là pis à supprimer de mon blog les articles de produits qui disparaissent...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés