Ventilateur-vaporisateur et gommage exfoliant - Collaboration

Semaine ben occupée, pas eu le temps de vous écrire avant, veuillez m'excuser. Et là, pendant que j'étais en train d'écrire: paf, un éclair nous pète dans oreilles et le courant part aussitôt pendant quelques secondes, assez pour éteindre l'ordi et perdre mon texte... Ça me tentait pas de le réécrire, alors je me tourne vers Écono-Lyne, qui m'avait envoyée quelques analyses, dont voici les deux premières :

Le nom de ce produit à 3$ est : Ventilateur à vaporisateur d'eau. Je l'ai acheté pour me rafraîchir l'été. Il s'agit d'un duo ventilateur-vaporisateur. On emplit la base d'eau et on peut se vaporiser en pressant sur la clenche grise. Le fan, quant à lui, s'actionne au moyen d'un petit bouton, en haut, à l'arrière.

Je ne peux que vous recommander cet excellent produit : le fan souffle vraiment bien (compte tenu de sa petitesse) et la bouteille de spray fonctionne bien aussi (la clenche ne bloque pas, comme c'est souvent le cas avec ce genre de mécanisme et le tout dégage une impression de solidité). Le fan fonctionne avec deux piles AA.

Bien qu'un peu bruyant (mais on parle d'un ventilateur, n'est-ce pas!), cet appareil remplit donc parfaitement ses deux fonctions et rendra votre été plus agréable...pour la modeste somme de 3$! Petite précision : lors de la première utilisation, on doit appuyer plusieurs fois sur la clenche pour déclencher le mécanisme de pulvérisation, le temps que l'eau monte dans le petit tube.

Ce produit est le Gommage exfoliant pour le corps au citron et miel. 

J'avoue d'entrée de jeu être toujours un peu sceptique face à ces produits remplis de petits grains et qu'on prétend capables d'enlever les peaux mortes. En réalité, j'ai acheté ce produit car...j'aime le citron!

Maintenant, le produit! Pour un produit dont la fonction première n'est pas de "savonner", il mousse raisonnablement bien. Et l'odeur! Oh là! Ça sent réellement très bon. J'ignore s'il exfolie réellement la peau, mais ne serait-ce que pour son odeur et la petite mousse : achetez!

C'est un autre produit à 3$.

Merci Lyne pour ces analyses!

Commentaires

  1. Merci Lyne on va aller voir cà ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le ventilateur vient dans une boite fermée, par contre quand j'ai ouvert une des 2 boites que j'ai acheté, il manquait une porte pour le compartiment des piles. Elle na jamais été mise en place puisque le trou ou doit visée la vis de fermeture n'était même pas encore percé comme sur la 2ième... Assez ordinaire sachant que Dollo n'échange pas. A 1$ je men serais foutu, mais maintenant avec des articles a 3$ on s'attends au moins a avoir toutes les pièces....

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi jai acheter se ventilateur en etant septique..mais mon fils laime bien...

    RépondreSupprimer
  4. pour le message du 4 juin :

    peut importe le montant , ce n'est pas parceque c'est pas cher qu'ils doivent fournir les objets non complet !

    vous dite que à 1$ c'était pas grave mais à 3$ c'est plus gênant , chose que je trouve un peu stupide pour les raisons que j'ai cité au dessus .

    RépondreSupprimer
  5. dans ce cas la si il manque une petite porte tu prend la facture et tu le rapporte pour l echanger point

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés