Produits de bain et de beauté - Collaboration

Il y a plusieurs semaines Marianne m'a fait parvenir ses impressions sur une bonne quantité de produits, que je vous présente à l'instant:

Le duo sels de bain Kneipp - pommade Abba 
Je ne connais pas Abba, mais je connais très bien Kneipp, vieille marque Européenne, de renommée quasi internationale, que l'on trouve en pharmacie. C'est vraiment dans le goût des produits aromatiques type Ombra Spa. On notera pour la pommade Abba, que le tube n'est rempli qu'à la moitié. Anyway, pour 2 $ contre les 11,99$ habituels, c'est un très bon deal. 
J'achète !


Produits Body America

Il y a plus d'un an j'avais acheté des produits Body America en liquidation chez Jean Coutu, dans le but de les offrir a ma sœur...que j'adore. J'avais payé ça 6 ou 7 $ chaque. Ma sœur n'étant pas du genre a s'extasier sur un produit de soin-beauté, elle les a totalement adoré, cependant. 

Donc, je retourne la voir durant mes vacances en France, dans quelques semaines, et elle m'a demandé d'en rapporter si je pouvais, vu que la marque n'existe pas dans notre patrie natale. J'en avais bien vu il y a quelques temps au Dollo, a 2 $ l'exofoliant. J'y retourne et il en restait quelques uns sur l'étagère. Pour 2 $, je vais pouvoir lui faire plaisir!

Ce qui est bon a savoir c'est qu'au Dollarama, il y a des bonnes marques : Calgon, Body America, Dove, The Healing Garden. Des marques bien plus chères en pharmacie. En décembre, j'ai payé un gros panier avec 5 ou 6 gros produits The Healing Garden, qui m'a couté 2 $. Oui 2 $ alors que ça vaut 20 $, voir plus en pharmacie. Quand une amie a su combien j'avais payé ça, elle en restait bouche bée...A moins, qu'elle soit restée bouche bée de mon coté cheap aussi :)


PS: Body America = sans paraben, organiques et appartenant a la marque DELON. Les produits DELON (shampoings, gels de douche) sont  vendus aussi dans tous les Dollo. 

Les sticks à lèvres hydratants
Aquafina, vendus par 2 pour 1,25$. Texture huileuse que les lèvres absorbent mal, effet vivifiant. 
Je n'en rachèterai pas.
Blistex, vendu seul pour 1,25$, effet vivifiant et non gras. Hydrate bien. Marque renommée de qualité. J'aime!
Merci Marianne pour ces tests !

Commentaires

  1. Moi je dois dire que je ne suis pas d'accord pour le stick à lèvres Aquafina!! Je suis une grande consommatrice de baume à lèvres, j'ai travaillé dans les cosmétiques pendant 5 ans et je les ai presque tous essayer... J'adore l'Aquafina!! Il apaise vraiment mes lèvres, je les sens hydratées, et j'adore le petit effet menthe. Un must pour moi!! Surtour pout le prix!!! Et il est tout petit, se glisse bien dans une poche.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés