jeudi 16 mai 2013

Accessoires pour iPhone - Collaboration

Les propriétaires de iPhone et iPod avaient déjà été avertis que les fils et rallonges vendus au Dollo n'étaient peut-être pas conseillés pour leurs appareils.

Cependant, les deux accessoires que je vous présente aujourd'hui sont d'un tout autre ordre.

Le premier, qui m'a été envoyé par Marie-Pier, ressemble au cornet du Professeur Tournesol, qui lui sert à amplifier les sons...et pour cause, car ce produit sert justement à cela:

Il s'agit d'un amplificateur de son pour iPod/iPhone. Ça marche vraiment bien! Tu insères ton iPhone comme sur la photo et la musique joue vraiment plus fort, c'est génial!

En plus, si tu le déposes verticalement sur un bureau, il tient tout seul. Il est fait en silicone, il vient en trois couleurs: bleu, rouge et noir.


Le seul petit hic que j'ai trouvé, c'est que parfois, il se détache en deux morceaux (voir la photo).

Pas de panique! Il est très facile à remettre ensemble. Ce qui est bien aussi c'est qu'il y a une fente en dessous pour brancher le téléphone et pouvoir s'en servir quand même.

J'imagine que ça pourrait fonctionner avec les iPod ou tout téléphone/lecteur mp3 qui est de cette grosseur. Il se vend 2$ et c'est un 2$ bien investi pour ceux qui veulent écouter leur musique/vidéo plus fort.

Mon verdit: Achetez
Note Dollarablog: Il est dit sur l'emballage que ça marche pour écouter la musique et les conversations mains libres, et que ça amplifie de 13 décibels. Ce qui est intéressant, c'est que ça ne nécessite aucune pile.

Le deuxième, accessoire, il s'agit d'un protecteur d'écran. C'est Von GG qui m'en a touché un mot sur Twitter (je n'ai malheureusement pas de photo). Voici ce qu'il en dit:

"Le protecteur d'écran Château pour iPhone-5 fait une job impeccable et plus facile de pose que celui payé le gros prix."

Je lui ai demandé si après un certain temps le protecteur tenait encore ou s'il avait tendance à décoller, et il m'a répondu "Le protecteur est encore #1."

Verdict: Achetez

Merci Marie-Pier et Von GG pour vos trouvailles!

2 commentaires:

  1. Mon avis : Pour ce qui est du protecteur d'écran, il fait la job pour 2$. Mais il est un peu mat, ce qui diminue la qualité de vision sur l'écran. Je préfère acheter des paquets sur Ebay, environ 2$ pour 4 protecteurs, ils sont vraiment plus beaux, ne paraissent pas du tout et sont très durables aussi!

    RépondreSupprimer
  2. ca fonctionne aussi pour les écrans des jeux portatif genre DS ... ca évite que les enfants "scrap" la vitre en passant le crayons dessus .. bon, il faut le couper de la bonne grandeur ..mais ca vaut la peine ...

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory