mardi 25 mai 2010

Moules en papier pour muffins

Celle-là elle va être courte, car y a pas grand chose à dire là-dessus: ce sont de simples moules en papier pour faire des muffins et des petits gâteaux.

Il y en a 80 dans le paquet, et ils sont de la bonne taille pour les moules à muffins en tôle.

À la maison on se sert de ces moules depuis des années. Une fois j'ai été obligé d'acheter des moules à muffins à l'épicerie, je ne me souviens plus du prix, mais je me rappelle qu'ils étaient un peu plus chers. Bien sûr, c'est le genre d'item qui doit venir en spécial à 1$ ou moins des fois de temps en temps. Mais au Dollo, ils sont tout le temps à 1$.

Verdict: Achetez

5 commentaires:

  1. J'ai déjà dû en acheter à l'épicerie aussi, et ils étaient à 2 ou 3$ et demi pour la même quantité. (Seule différence? Le choix entre des couleurs pastel ou des motifs de confettis. Ça ne vaut pas 2$ de plus! Vaut vraiment mieux acheter au Dollo si on a pas besoin de moules en couleur.)

    RépondreSupprimer
  2. encore mieux, et toujours au dollo: les moules en silicone! ok c'est 1$ pour 6 me semble, mais sont réutilisables et sont absolument parfaits! j'ai les miens depuis une éternité et j'ai rien a leur reprocher! quand le muffin est chaud ou froid le moule se défait très facilement et aucune partie du muffin colle sur le moule, c'est une merveille!

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais savoir si ces moules en papier collent aux muffins ?? L'article n'est pas très complet..

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait des années qu'on s'en sert chez nous, car ils nous donnent satisfaction. Ils se comportent comme n'importe quel papier à muffin. Ils n'ont pas tendance à coller plus que ceux qui coûtent plus cher.

    RépondreSupprimer
  5. Non ils collent pas, moi je les achètes juste au Dollarama mes papiers a muffin :-)

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory