mardi 11 mai 2010

Seau pliable - collaboration spéciale

Après avoir parlé d'un faux nid de guêpes qui se déplie, voilà un autre produit qui s'ouvre à peu près sur le même principe! Maude nous présente en effet un produit original: un seau pliable (oui oui, un seau, dans le sens de "transporter des liquides"). Vaut-il la peine? Voyons ce qu'elle en dit:

"Je suis allée au Dollarama hier et j'ai pensé à toi. J'ai vu un seau pliable: 2$

Il est en toile et le haut et le bas sont en plastique dur.

déplié : 22,5 cm

plié : 3,5 cm

Il peut contenir 9 litres et il ne fuit pas. Une fois plié, il ne prend pas beaucoup d'espace. Je l'ai heureusement essayé dans le bain...car c'est très facile de s'accrocher sur le rebord du haut, et hop l'eau coule (voir photo).
 
Je vais le laisser dans mon équipement de camping (autour du feu, un seau d'eau c'est toujours pratique). Pour laver la voiture, la roulotte ou le bateau, je pense que je vais préférer utiliser un seau rigide."
 
Verdict de Maude: N'achetez pas
 
Merci Maude! Pas mal intéressant comme produit. Mais je trouve ton jugement un peu sévère! C'est certain que comme seau principal, non, ce n'est pas l'idéal, mais pour le camping, en effet, ça peut être pratique. Tout dépend de l'utilisation qu'on prévoit en faire. Certaines personnes trouveront peut-être que c'est la plus belle invention après le pain tranché! Surtout que, comme tu le dis, il est étanche (ce serait en effet ma plus grande inquiétude si j'achetais ce produit). Mais outre le camping, je dois avouer que je ne vois pas l'utilité de ce seau...
 
Avez-vous d'autres idées sur les raisons d'acheter un seau pliable?

5 commentaires:

  1. Ça peut être pratique si vous avez une piscine gonflée que vous devez vider lors de grosse pluie. Ça fait un seau qui ne prend pas de place dans la cours.

    RépondreSupprimer
  2. y mettre de la glace et y garder des boissons froides en bouteilles ou en cannette... genre... dans un rassemblement populaire (Fête de la st-jean).... Quand on a fini nos boissons froides (ex: de la biere) on vide la glace et on peut remettre le tout dans un sac à dos ou qqc du genre...

    RépondreSupprimer
  3. est ce qu il y a un fond a ca car on n en voit pas

    RépondreSupprimer
  4. moi je l ai acheté pour le bateau ca prend pas de place et c est bien pratique pour vider l eau en cas d avarie....

    RépondreSupprimer
  5. Moi je l'ais acheté pour laver mon auto l'été... et j'ai trouvé qu'il faisait vrm bien...!

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory