Une petite vite de paresseux...

Aujourd'hui je fais mon paresseux et je vous envoie sur un autre blog! Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur cette page d'argenteconomie.com: il y a quelques posts où il parle de ses achats Dollo de la semaine. Tous les posts sont sur la page où je vous envoie. Ça date de l'an passé, mais en gros ce sont encore des produits disponibles. Vous y trouverez sûrement quelques trucs intéressants.

Oh et puis aussi, ça fait longtemps que je ne vous ai pas envoyé voir le chum Dollarabouf: il a une intéressante dégustation de nouilles orientales à cuire au mirco ondes, allez voir ça! Il parait que c'est bon. Et ça fait toujours du bien de se taper quelques vidéos Dollarabouf. Il y a pas mal de nouvelles choses intéressantes sur son site.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés