Vol-au-vent

Je me disais qu'il n'y avait pas un gros risque à essayer ces vol-au-vent déjà cuits: comment serait-ce possible de réussir à fabriquer de mauvais vol-au-vent? Et même s'il était quand même possible qu'ils soient moins bons que ceux achetés en épicerie, leur prix était intéressant: 1,25$ pour 6 au lieu de 3-4$ ailleurs.

En passant, pourquoi ai-je mis deux photos semblables? Parce qu'il y en avait une qui était claire, mais avec un "spot" de flash dedans, tandis que l'autre, elle était floue, mais on voyait mieux l'ensemble de la boîte, et j'hésitais...alors j'ai mis les deux!

Bon, alors, qu'en est-il de ce qu'il y a à l'intérieur de cette boîte? Hé bien, ce produit est...exactement pareil à n'importe quel vol-au-vent!!!
Ils sont feuilletés, goûtent la même chose, sont de la même taille (d'après moi, en tout cas ils ont une bonne contenance), ont un petit "chapeau" qu'on peut enlever avec un couteau, bref...y a aucune gène à se servir de ce produit.

Un de mes gars, de son côté, les a trouvés peut-être un peu moins feuilletés que ceux qui sont "simili-faits maison" qu'on trouve dans des boîtes en plastique transparent dans les sections boulangerie des épiceries, et à bien y penser, peut-être a-t-il raison. J'aurais envie de dire "feuilletage moins léger".

Mais cela n'enlève aucun plaisir à la dégustation du produit, et c'est clair que tant que le Dollarama va en avoir, je vais en acheter, car je ne vois pas pourquoi je paierais le double et même le triple pour un produit qui fait exactement la même job que les produits plus chers.

Pour faire un repas de vol-au-vent rapide, c'est un excellent produit, fabriqué aux Pays-Bas. Bien qu'ils soient déjà cuits, je les mets quelques minutes au four-grille-pain pour les réchauffer et les "crunchyfier" comme je le fais avec n'importe quel vol-au-vent.

Verdict: Achetez

Commentaires

  1. Vraiment? J'ai essayé aussi et personnellement je n'ai pas aimé pantoute... Et je ne partais pas avec une idée préconçue, j'étais persuadée qu'ils seraient bons. Beaucoup trop denses et goût affreux.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu la boite mais je n'avais pas osé et quand j'ai vu votre critique je me suis dit que j'allais les essayer et j'ai aimé, ils sont exactement comme vous les avez décrit. Contrairement au commentaire que vous avez reçu, j'ai trouvé qu'ils avait bon goût .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés