dimanche 28 mars 2010

Des biscuits à garniture de fruits, et des chaussettes - Collaboration spéciale

J'avais d'abord écrit le titre "Biscuits à garniture de fruits et chaussettes"...ça sonnait drôle...héhé...

Voici la suite de la présentation de produits que m'a envoyée Marie-Pier: les biscuits mous "Biskwi" à garniture de fruits, vendus 1,50$, et des chaussettes pour dames:

Biscuits mous aux bleuets de marque Biskwi

"Enfant, j’étais adepte de ce genre de biscuits à la confiture. J’espérais retrouver le bon goût d’antan. D’abord, ce sont des biscuits desserts, alors ils sont assez riches en calories. Mais bon, je savais à la base que ce n’était pas des collations santé! Puis, déception en ouvrant la boîte, ils sont emballés individuellement… Notre conscience écologique, à mon chum et moi, en a pris un coup. Et finalement, il y avait environ 50% seulement des biscuits qui étaient bons. C’est-à-dire, qui avaient une bonne texture moelleuse. L’autre 50% était des biscuits très secs et se défaisaient en miettes juste à les regarder! Le goût de la confiture était excellent, mais il y en avait trop peu à mon goût…"

Verdict : N’achetez pas, vous en trouverez des meilleurs en épicerie… mais ils seront un peu plus chers.

Chaussettes pour dames



"Enceinte, je fais de la rétention d’eau. Même les bas les plus légers peuvent me blesser aux chevilles. Mais ces bas-là sont magiques. D’abord, ils sont tellement confortables, et doux, et durables! Ils respirent bien et ne gardent pas l’humidité. Jusqu’à présent, ils résistent très bien aux lavages réguliers. Il n’y a pratiquement pas d’élastique à la cheville, ce qui m’est fort utile pour rester confortable. Ils sont seulement un dollar et il y a de nombreuses couleurs et tailles."

Verdict : Achetez!


Merci Marie-Pier pour tes analyses! Avis aux lecteurs: si vous avez des produits à présenter, n'hésitez pas à faire comme Marie-Pier et les autres collaborateurs/trices, et à me les envoyer par email (après avoir vérifié auparavant si le sujet a déjà été traité dans le Dollarablog).

6 commentaires:

  1. Je doute qu'il y ait vraiment des bleuets dans ces biscuits!

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour les biscottis achetés au Dollarama : très différents de l'illustration sur la boîte, très peu de "fruits" et pas très savoureux. Vaut mieux payer plus cher ou les faire soi-même ^-^.

    RépondreSupprimer
  3. Les biscottis réguliers sont bons (http://dollarablog.blogspot.com/2009/03/biscotti.html), mais les nouveaux aux fraises et pépites chocolatées (faut chercher les pépites) sont effectivement moins bons un peu...je préfère vraiment les réguliers.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais acheter la version chausette du *temps des fêtes* rayé rouge et vert pour faire drôle. Mais je suis tombé amoureuse de mes bas. Ils sont doux, et très résistants, se lavent bien etc... Alors depuis j'achète mes chaussettes chez Dollarama ! Méchant slogant :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté les bas pour mon fiston. Il les met l'hiver pour faire dodo. C'est pafait car ça garde les pieds au chaud!

    RépondreSupprimer
  6. C'est encourageant de constater que de plus en plus de consommateurs sont sensibilisés au surremballage! Les consommateurs font leur part en réutilisant leurs sacs le plus souvent possible: ce serait peut-être au tour des manufacturiers et des détaillants de se forcer à nous offrir des produits surremballés. Et ça inclus les Dollarama aussi !

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory