Disparition du logo Dollarablog


Ouin...ça, ça me fait pas ben ben plaisir, mais j'ai pas trop le choix, si je veux que le Dollarablog apparaisse quand les gens tapent "Dollarama" dans les moteurs de recherche.

En effet, mon logo, c'est une image, alors que les "robots" des moteurs de recherche ne sont pas capables de lire les textes dans les images...et le seul texte "stable" (qui apparaît toujours au même endroit, sur toutes les pages) qui me permettrait de marquer des "points" dans les engins de recherche, c'est le texte de présentation qui accompagne le logo. De plus, il fallait aussi que je "plogue" le mot Dollarama dans le titre.

Donc, pour l'instant, je me dois de remplacer le logo par du texte, en attendant de trouver une solution, car j'aime bien mon logo, et je vais essayer de trouver un truc pour l'afficher quand même. Sur un site normal il n'y aurait pas de trouble, mais le système de gestion de contenu de Blogger ne donne pas toute la flexibilité qu'on voudrait, et il faut qu'on trafique le code html. Ce que j'ai fait d'ailleurs, un peu, avec la taille et la couleur du texte...

Commentaires

  1. Pour le logo, la balise Alt="" dans l'attribut image, devrait faire la job!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés