Gaufrettes au chocolat Spuntino

Des biscuits-gaufrettes, c'est des biscuits-gaufrettes, et ceux-ci ne font pas exception: ils sont aussi bons que ceux qui sont vendus en vrac en épicerie ou même que ceux des marques connues.

J'ai mal fait ma job, cependant, car je sais qu'il en existe une autre variété, mais j'ai oublié de la prendre en note...fraise ou vanille? En tout cas, de toute façon, je n'ai goûté que ceux au chocolat. Mise à jour, 6 octobre: j'ai ouvert l'oeil...et il y en a aux fraises ET à la vanille! J'ai acheté ceux au fraises en fin de semaine...le goût est pas pire, mais me semble que je les ai trouvées un peu pâteuses. Et me semble que celles au chocolat ne faisaient pas ça...va falloir faire un autre essai...

Avec un bon verre de lait, ils font un bon dessert ou une bonne collation, et si vous êtes un consommateur de ce genre de biscuits, ils vous donneront probablement satisfaction.


Mise à jour 31 janvier 2011:

Je viens de les regoûter, et me semble qu'elles ne goûtaient pas grand chose...je révise donc mon jugement, et je les fais passer du vert au orangé:

Verdict: Passable. Achetez-en une autre marque en spécial à l'épicerie à la place. Quoique les enfants voient pas ben ben la différence...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés