Glaçage à gâteau et bonbons arc-en-ciel - Collaboration spéciale

Jane, du blog Jane's Attic, m'envoie des commentaires et des photos pour ceux qui aiment les desserts: du glaçage à la vanille et des bonbons pour décorer les gâteaux. Je voulais justement essayer ce glaçage, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de faire des gâteaux, donc de m'en servir. Et je ne voulais pas non plus me mettre à le bouffer à la cuillère...

"Comme toi j'suis une accro au Dollo! J'adore y aller pour trouver toutes sortes de choses. Ma dernière découverte sont le crémage à la vanille pour les cupcakes de Gourmet D chez Dollo à 1,25$ et puis les sprinkles Encore Gourmet pour les gâteaux et cupcakes.

J'ai trouvé le crémage très bon et mon fils et sa cousine aussi! J'ai été surprise y'avait même pas d'arrière gout!

Les candy sprinkles étaient 1,00$ et ils ont aussi comblé le fils et sa cousine :)"

Donc, je ne crois pas me tromper si je vous dis que le verdict de Jane est : Achetez

Merci Jane!

Commentaires

  1. Parfois, au Super C, le glaçage est en spécial à 0,99$

    RépondreSupprimer
  2. Il m'a donné mal au ventre, moi, ce glaçage. Et pourtant, je mange de tout! Peut-être juste un addon aussi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés