mercredi 22 avril 2009

Bandes rafraichissantes pour l'haleine

Ben coudon! Ça marche! Je ne m'attendais pas à grand chose, mais elles font la job.

L'emballage contient deux paquets-distributeurs, contenant 24 bandes chacun, qui se glissent bien dans la poche, pour avoir la possibilité de changer d'haleine quand ça compte...

Wow, on dirait une annonce publicitaire! Ça doit venir de mon ancienne vie...

Sérieusement, c'est vrai qu'elles fondent dès qu'on les dépose sur la langue, et on se sent effectivement une haleine fraiche. Comme pour toutes les bandelettes de ce genre, même les plus dispendieuses, l'effet ne se répartit pas dans toute la bouche: il est plutôt concentré sur la langue.

La sorte que j'ai essayée, c'est "Menthe poivrée". Je n'ai pas remarqué s'il y avait d'autres saveurs. Le produit est sucré à l'asparthame.

Moi, quand je sens que ma bouche est "passée date", je préfère la gomme (la Excel grise!! Ça, ça décape!) ou le rince-bouche liquide, mais la bouteille de Scope fait une drôle de forme dans la poche de mon pantalon :-) et le paquet de gomme est souvent vide...alors ces petites bandes sont idéales pour emmener partout. Ça dépanne.

Verdict: Achetez, si vous aimez déjà ce type de produit

2 commentaires:

  1. Je les ai achetés et ça fait la job! :)

    RépondreSupprimer
  2. La semaine dernière (août 2012) j'ai acheté les arachides Famous et... elles n'étaient pas mangeables; sans goût, toutes petites et dures comme de la roche. Je les ai jetées.

    Patrice Maheu

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory