Crayon de menuisier et aiguisoir

Les crayons de menuisier sont des crayons plats, qui se tiennent bien et ne roulent pas entre les doigts. Ils sont solides et conçus pour être aiguisés facilement avec un couteau tout usage, bien que l'on puisse aussi acheter l'aiguisoir, lui aussi disponible au Dollarama.

De marque "Duramax", c'est-à-dire la "marque maison" sour laquelle Dollarama vend ses articles "d'atelier", ces crayons sont vendus en emballage de 6 (dans d'autres magasins, on peut les trouver à 1 pour 1$). Leur mine est résistante, ils font des tracés bien visibles, et permettent de faire des marques sur à peu près n'importe quelle surface.

Si vous êtes le moindrement bricoleur, vous voudrez en laisser en plusieurs points de votre atelier ainsi que dans le cabanon. Moi j'en ai collé un (avec un velcro autocollant) sur mon banc de scie et un autre à proximité de ma scie à onglets, en plus d'en laisser un dans ma poche à outils.

Verdict: Achetez

Commentaires

Les plus consultés