Super colle Titan


Bouteille contenant 4 petits tubes de super colle "Titan". Le concept des 4 petits tubes permet d'éviter que la colle ne sèche dans un seul gros tube. Ceci dit, lorsqu'un tube a été ouvert, il peut être réutilisé sans problème: il y a plusieurs mois que j'ai ouvert le premier tube et je m'en sers encore.

Côté qualité, c'est surprenant. En fait, au cours des derniers mois, j'ai eu beaucoup de réparations à faire avec de la colle, et j'avais essayé avec de la Crazy Glue à de nombreuses reprises, mais ça ne collait jamais et j'ai finalement jeté les objets que je tentais de réparer, de même que la bouteille de Crazy Glue, qui ne collait que les doigts...

Puis j'ai acheté cette bouteille-ci, au Dollarama, en me disant que ce ne serait pas pire que la Crazy Glue. Hé bien tout ce que j'ai collé à date a tenu le coup!

Mais soyons honnêtes: peut-être n'est-ce qu'une coïncidence. Je sais qu'il y a certains types de plastiques qui ne se collent pas, et peut-être que les derniers objets que j'avais tenté de réparer avec la Crazy Glue étaient faits avec ce plastique, tandis que tous les objets que j'ai réparé avec la colle du Dollo étaient faits dans un plastique qui réagit bien à la colle. Mais c'est un drôle de hasard quand même... En tout cas, ça colle en masse, n'hésitez pas.

Verdict: Achetez

Commentaires

  1. Je suis tout à fait d'accord. J'ai acheté plusieurs types de colles pour coller des perles ensemble qu'elles soient de plastiques ou de verres et rien n'a faire, ça ne collait pas. Du coup, je me suis dit que je n'avais rien à perdre sauf 1$ d'essayer la super colle Titan et à ma grande surprise ça colle. Alors je suis bien heureuse de ma découverte quoi que je suis une éternelle accro aux Dolloramas :0

    RépondreSupprimer
  2. Oui,moi aussi je suis très satisfait de cette colle. J'ai collé beaucoup de chose et çà tient à merveille. Attention par contre, j'en avais échappé sur mes doigts sans m'en apercevoir et je les ai retiré juste à temps, sinon il seraient probablement encore collé ensemble aujourd'hui.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés