Papiers mouchoirs de poche


Je ne sais pas pour vous, mais moi, payer cher pour des papiers dans lesquels on se mouche, ça me fait suer au plus haut point.
Mais en même temps, me moucher dans du papier sablé, je ne trippe pas non plus...
Qu'en est-il de ces papiers mouchoirs "Plush" ?
Hé bien, ce n'est peut-être pas du velours, mais ce n'est pas du papier sablé non plus: ça fait parfaitement la job, et on n'a donc aucune raison d'aller ailleurs pour payer plus que 1$ pour un emballage de 8 petits paquets, qui eux-mêmes contiennent 10 mouchoirs chacun. Et comme dirait Forrest Gump: "C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus".
Verdict: Achetez

Commentaires

  1. Chantale Fafard Dubé6 mars 2010 à 15:56

    ah ben mon avis là-dessus...c'est qu'il dépanne mais sans plus. ..les boîtes de la marque LIFE vendu au pharmaprix en spécial à 69cents sont ben mieux! Ceux du dollo...ils font des trous quand tu te mouches!!!!!!!
    mon truc à moi??? J'achète au pharmaprix les kleenex, au dollo les sacs de plastique à sandwich...et je me fais mes propres petits paquets à emporter ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés